origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Procédure de recrutement

+4
Admin
super warrior
lachieusee
Doci
8 participants

Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Procédure de recrutement

Message  Doci Sam 4 Sep - 10:46

Avis à tous les postulants pour l'alliance Oris :

Merci de déposer votre candidature ici ! (créer un nouveau poste svp)

Afin de faciliter la procédure de recrutement et nous permettre de prendre notre décision, vous devrez laisser les informations suivantes lors de votre candidature :

Pseudo
Nom(s) et Coordonnées du/des villages
Nombre total d'habitants
Tribu choisie (Romains, Germains, Gaulois)
Votre style de jeu (Farming, Offensif, Défensif...)
Si vous êtes présents sur d'autres serveurs actuellement, et si vous avez joué sur des versions antérieures.
Votre fréquence de connexion sur Travian

Votre profil sera étudié et on vous donnera une réponse rapidement sur le forum.
Doci
Doci

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Célestis

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Demande de fusion

Message  lachieusee Mar 7 Sep - 23:29

Je fais suite a une demande de fusion que j'ai reçu de la part de TACITUS, n'ayant pas réussit a poster sa demande, je la transmet a vous tous : (Merci de voter et donner votre avis sur l'acceptation ou non de cette demande)

Ave Nobles Oris,

Nous sommes Tacitus, Consul de Timeo nihil, Fondateur de l'Alliance *SPQR*. Nous venons sur ce forum présenter notre suggestion de FUSION entre nos deux alliances.

Nous sommes 4 membres actuellement dont les villages sont situés dans une zone devenue quasi désertique et qui s'ennuient mortellement

Nous sommes entourés de la 6e puissance en ce Monde 8, les NoName. Leur niveau de développement ne nous laisse pas espérer nous joindre à eux. Toutefois, les Oris sont relativement bien représentés dans notre secteur, notamment par votre précheur, son Excellence la Noble La Chieuse, et le non moins Noble et vaillant Consul Limesyen (entre Romains , on s'accorde ces distinctions ).

La simple logique voudrait que nos membres se joignent à vous d'un bloc. je ne puis évidemment pas tous les forcer à cela ,mais c'est une option des plus intéressantes d'un simple point de vue stratégique.

Étant moi-même fort expérimenté sur Travian (voir mon profil IG), je puis être de très bon conseil. Notre Ambassade a récemment porté à notre attention des rumeurs diplomatiques nous laissant croire qu'un malaise sévit présentement chez les NoName. Certains les quittent car trop "inactifs" selon eux. Cela n'augure rien de bon pour nous ni pour vous car, si leur Haut-commandement est à l'écoute de leurs doléances....leur comportement risque de changer et ni nous, ni vous ne sommes en mesure de contrer la 6e alliance du Monde 8. Seule la haute diplomatie (première arme utile dans ce cas) et une stature plus imposante peut permettre de les influencer en notre faveur. Nous avons des alliés et amis parmi les NoName que nous mettrions à contribution en cas d'agression.

En ce moment, l'alliance *SPQR* est dans le secteur jouxtant Limesyen et son Excellence La Chieuse. Elle est constituée de 4 membres: Dididemars (fort éloigné et qui ne sera vraisemblablement pas des nôtres en cas de fusion)
d' Alex-bg-13, d' Elronn (voisin immédiat de Limesyen) et de votre humble serviteur Tacitus (Fondateur)

Tacitus: Capitale.... Frumenti (un 9C) de 215 pop. nouvellement fondé
V2........... Timeo nihil (Je ne crains rien) de 515 pop.
Mes villages profitent de l'accalmie pour s'édifier; faible armée mais capacité d'en générer une rapidement.

Elronn : Kiribati: capitale de 270 pop.
Alex-bg-13: Komazuya : capitale de 270

Un plébicite a permis d'avoir l'assentiment de tous. À notre avis, c'est le seul chemin à suivre. Pour qu'une alliance survive, il est impérieux qu'elle soit en mesure ,d'abord, de créer un noyau d'implantation conséquent ET d'atteindre une masse critique. Nous croyons que les Oris peuvent en arriver à cela dans notre secteur. Il y a beaucoup de petites alliances faciles à englober....ou a vaincre. Cela nous donnerait une marge de manoeuvre auprès des NoName.

Voilà; Fusion ou pas de Fusion....ZAT IZ ZE QUESTION...comme disent nos cousins....

Nous demandons à son Excellence, votre Précheur La Chieuse, de transmettre le résultat de vos délibérations par MP à votre humble (enfin, pas tant que cela ) serviteur : TACITUS

Tacitus
Consul de Timeo nihil
Fonfdateur de *SPQR*
lachieusee
lachieusee

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Vote

Message  Doci Mer 8 Sep - 10:18

Fidèles des Oris,

Je vous invite à venir faire entendre votre voix ici même concernant l'arrivée de 3 nouveaux joueurs chez les Oris. Ils souhaitent quitter leur ancienne alliance pour servir la toute puissance de nos Dieux. Il faut savoir que tous les 3 se trouvent dans le secteur Sud Est ce qui renforcera notre influence dans ce secteur. En effet, nous avons 4 joueurs déjà sur place (La chieusee, Limesyen, Prosat et ET) contre 6 au Nord Ouest. Pour ma part, je suis pour leur intégration dans l'alliance, tout le monde à le droit à une chance de nous rejoindre, cependant les Oris exigent une foi inébranlable et une participation quotidienne au développement de leur toute puissance. Dans le cas contraire, c'est l'exclusion dans les flammes de la damnation éternelle Twisted Evil

Merci à tous de venir poster votre vote ici, et ce le plus tôt possible Wink

Pour ma part, c'est OUI.

Loués soient les Oris cheers
Doci
Doci

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Célestis

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Re: Procédure de recrutement

Message  lachieusee Mer 8 Sep - 11:32

Je vote OUI

Advienne que pourra !!!

Que la vonlonté des Oris soit respectée!!!

Twisted Evil
lachieusee
lachieusee

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Re: Procédure de recrutement

Message  super warrior Mer 8 Sep - 18:19

ooo oui !!!!
enfin notre culte se transmet !!!!!
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Re: Procédure de recrutement

Message  Admin Mer 8 Sep - 22:30

j'approuve l'entrer des nouveaux fidèles des oris

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

https://origin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty OUI

Message  limesyen Mer 8 Sep - 22:53

LOL sa se me ami lol je vote ouiii

limesyen

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty vote

Message  E.T Jeu 9 Sep - 7:22

oui, enfin des nouveaux de notre côté cyclops
E.T
E.T

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty POUR

Message  pascalou Jeu 9 Sep - 8:54

cheers

pascalou

Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty POUR

Message  LGF Jeu 9 Sep - 12:38

Je vote POUR de nouveaux alliés^^

LGF

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty FUSION

Message  lachieusee Jeu 9 Sep - 16:20

Après ce vote unanime, je pense que l'on peut en conclure que la motion est accepté, chère Doci merci de me dire a quel moment je peux annoncer notre verdicte a Tacitus.

Loués soient les Oris!!!
lachieusee
lachieusee

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Re: Procédure de recrutement

Message  Doci Jeu 9 Sep - 16:43

Noble Lachieusee je t'en prie tu peux annoncer la bonne nouvelle à nos nouveaux membres et fidèles des Oris !
Je vais leur envoyer les invitations dès maintenant.
Doci
Doci

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Célestis

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de recrutement Empty Re: Procédure de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum