origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Contact ambassade

Aller en bas

Contact ambassade Empty Contact ambassade

Message  lothar Dim 17 Oct - 13:12

Salut,

Je suis le diplo de l'ally MdR. Le serveur avançant, nous sommes en recherche d'alliés avec lesquels nous pourrions espérer réaliser un bon serveur.
Les ORIS sont-ils en recherche d'alliés et seriez-vous intéressés d'en discuter ?

Désolé pour la brièveté de mon message, c'est un peu notre marque de fabrique, autant aller à l'essentiel !

A vous lire,

lothar

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty 1er contact

Message  lothar Dim 17 Oct - 20:54

Salut les ORIS

Pour ce premier contact, juste un mot sur MdR
Comme l'indique notre profil alliance, nous n'avons que peu d'habitude avec le contact et la négo qui ne sont pas nos points forts. Notre dialogue très direct et sans salamalec peut quelque fois choquer mais il a pour avantage d'etre franc. Malgré ce, le serveur avance et il faut regarder autour de soi pour voir si quelque chose de plus important ne pas etre réfléchi et construit
Nous avons noté que votre ally était scindée en deux blocs géographiques et n'avons pas la prétention de vous proposer une entraide sur d'aussi grandes distances. Malgré ce, vous occupez un certain nombre de positions près de nos bases qui peuvent permettre de réfléchir à une démarche voire peut etre à un accord mutuel.
J'attends vos avis et questions éventuelles

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty N-O

Message  Tacitus Dim 17 Oct - 21:18



Ave Excellence,

En tant que vis-à-vis, il m'est fort agréable de communiquer avec un représentant de votre magnifique et vigoureuse alliance.

Ce qui nous intéresse au plus haut point est précisément votre présence significative au N-O. Bien que moins développé que le S-E, oà, vous l'avez constaté, nous sommes également, le N-O est le siège de notre Empire et , par conséquent , le lieu de notre Capitale d'Empire et de notre Ambassade d'Alliance.

Notre Vénéré Orici (Fondateur) et son Secong, le Vénéré Doci , Redmonster, y ont leurs villages. Ceux-ci font présentement l'objet de toute l'attention belliqueuse des A.I.O.N , dirigés par Jan, leur Fondateur.

Il les a entrainé dans cette folle et destructrica aventure en leur faisant miroiter l'acquisition de nouveaux Frigos....mais LUI...attaque sans relâche notre Capitale, le V1 de Yam...

Nous ne pouvons tolérer la décapitation de notre Alliance en assistant à la destruction de la Capitale et de son Ambassade....

Malheureusement, nous sommes à plus de 4 jours de marche forcée de nos membres du N-O . Nous venons de lancer un programme de contre-attaque...mais ceci ne sous laissera qu'une mince fenêtre pendant laquelle des amis , des sympathisants, du N-O pourraient en profiter pour attaquer en masse ce Jan....ou du moins soutenir nos villages défensivement....

Co^té defense...nous nous débrouillons mieux...mais en attaque...nous sommes trop éloignés pour être efficaces. Nonobstant ce la, nous avons lancé nos troupes offensives....et attendons les résultats. Si vous avez le goût de la lutte ....nous vous écouterons avec grand plaisir....

Votre projet pour la suite du Monde 8 correspons EXACTEMENT au nôtre et nous sommes donc des alliés naturels. Reste qu'il faut en finir avec cette guéguerre.... Crying or Very sad

Vale


Tacitus
Ambassadeur ORIS
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty 1er contact

Message  lothar Dim 17 Oct - 21:30

MdR n'a à ce jour aucun PNA et n'en aura jamais car les PNA c'est pour la galerie
Nous n'avons également aucun Pacte Total, n'ayant pas cherché jusqu'à ce jour car la négo ...le bourrinage nous va pas mal, à nous les Mangeurs de Roses. Malgré ce, ceci n'exclue pas de changer un peu nos habitudes et de réfléchir comment progresser. Donc très honnetement, on a sorti notre petite carte, inventorié tout ce petit monde et entamons nos premiers contacts. Les poistions ORIS et les joueurs les occupant nous ont naturellement au contact.
Si je comprends bien, ORIS et AION c'ets pas l'amour fou !
Pensez-vous qu'à une telle distance une def ou une off puissent etre efficaces ?
Avez-vous d'autres conflits en cours de votre coté ?

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty amour ...fou

Message  Tacitus Dim 17 Oct - 21:55



Amis MdR,

Nous n'avons jamais eu de conflit ouvert avec d'autres alliances....avant les incursions destructrices des A.I.O.N (particulièrement celles de leur Fondateur Jan)

Nous n'avons AUCUNE autre mésentente avec d'autres alliances à ce stade....d'où notre grand désir de mettre RAPIDEMENT un terme à la présente situation.

Nos "oreilles" dens les Ambassades étrangères nous laissent entendre que notre position n'est pas sans générer de la sympathie. Comme vous le dites si justement, Excellence, à cette distance il est inimaginable d'avoir des succès décisifs, militairement parlant....mais nous sommes capables de créer beaucoup de malaise chez l'agresseur AION...
Les prochains jours le démontreront....malheureusement pour eux.

Même la distance, cependant , ne saurait atténuer l'efficacité de l'arme de prédilection, ches les Oris, celle de la diplomatie. D'ailleurs, les budgets de l'Ambassade viennent d'être décuplés afin de pouvoir atteindre une dangereuse efficacité.

Nos Légats redoublent d'efforts, se tenant à l'affut de tout ce qui pourrait renforcir notre position.

Nous espérons que votre soutien militaire, toutefois, puisse être joint à ces offensives diplomatiques pour soutenir notre position et mettre un terme à ce conflit, comme je l'ai dit, nullement déclenché par nous...et qui, si résolu, ne laisserait aucune amertune au sein de notre alliance, envers les A.I.O.N

Celui qui a péché et qui voit enfin la Lumière des Oris...sera pardonné et jouira alors de la félicité.... cheers

Loués soient les Oris

Vale



TACITUS
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty 1er contact

Message  lothar Dim 17 Oct - 22:07

Bon merci pour toutes ces précisions
Je vais revenir vers les miens qui m'attendent bien que ma tournée ne soit pas tout à fait finie
Il faut que je leur fasse un topo quand meme complet de ce que je vais trouver, des tensions, des accords proposés, des accords existants, enfin tout le tralala habituel d'un diplo, bien que ce terme ne correspond pas trop à l'image qu'ont je pense certains de mes petits camarades à mon sujet.
Je reviendrais vers vous sous peu.
Merci de l'accueil et gardes le sujet ouvert quand nosu aimoins poser des questiosn en général

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty En ATTENTE

Message  Tacitus Lun 18 Oct - 3:07

Noble Lothar, nous vous assurons d'un acceuil chaleureux et d'une tribune acceuillante lorsque vous jugerez bon de nous recontacter.

Une fois le présent conflit avec les AION résolu....les MdR verront que nous ne sommes pas ingrats et savons honorer nos obligations, celles qu'un PT avec vous commanderait advenant une situation difficile pour vous.

Vale


Tacitus
Ambassadeur Oris
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty contact ambassade

Message  lothar Mer 20 Oct - 20:11

Salut tacitus et aux ORIS

Quelques infos et question si tu veux bien :
J'ai fait mon p'tit topo au HC MdR suite ma dernière petite visite. Il en est ressorti quelques interrogations mais surtout de voir un peu avant l'évolution de la situation entre ORIS et AION. Or, il semblerait entre temps et sauf erreur de ma part que les ORIS ait retiré de leur profil la mention qu'ils étaient en guerre avec les AION, ce qui nous laisse à juste titre qu'il y a eu une certaine évolution ??
La question qui a été posée (avant de voir le retrait de la mention) est de savoir l'intéret qu'aurait MdR a rentré dans un conflit dès la signature d'un PT, sachant que nous avons nous aussi un certain nombre d'actions en cours pour notre propre expansion géographique, suivant notre méthode habituelle qui somme toute est assez bien rodée et nous a jusqu'à ce jour apportée toute satisfaction mais qui demande une certaine mobilisation. En effet, si nous réfléchissons comme tous à une certaine extension de nos frontières naturelles ou à trouver des alliés afin de pouvoir réaliser les meilleurs objectifs, tu conviendras qu'il n'est pas possible de tout faire en meme temps.
Aussi, le fait d'avoir retiré cette mention sur le profil des ORIS peut éventuellement est un fait nouveau qui a attiré ma curiosité, sans bien sûr te demander de dévoiler tous tes secrets.
Je passerai à l'occasion voir ta réponse si veux bien.

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty ARMISTICE

Message  Tacitus Mer 20 Oct - 20:38

[b]Ave Noble Lothar,

Vos yeux ne vous ont pas trahi; notre Alliance a en effet accepté l'ARMISTICE proposé par le Noble Jan, Chef des Armées A.I.O.N . Ce conflit, nullement l'oeuvre des Oris , ne menait nulle part et les deux alliances en ont convenu .

Le STATUS BELLI n'existe donc plus entre les ORIS et les A.I.O.N et une cessation des combats est en voie de réalisation, les derniers assaults déjà lancées se concluant bientôt. Aucun nouvel assault n'a été lancé suite à l'acceptation de l'Armistice.

Voilà donc des faits et même si nous sommes ICI sur un forum public, cette cessation d'hostilités peut être proclamé Urbi et orbi.... Very Happy

Concernant de futurs rapports entre nos deux alliances, je vous conseille d'en débattre avec moi par MP. Je rapporterai vos propos à notre Haut-commandement si un projet commun émerge, et ce, afin d'obtenir leur imprimatur.

Respectueusement,

Vale[/]


TACITUS
Ambassadeur
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty alliance

Message  lothar Jeu 21 Oct - 18:20

Merci.
Je vais transmettre.
Par contre pour les contacts par mp, il faudra voir car il est possible que les autres membres du HC MdR veuille participer à la discussion. Si tel est le cas et si c'est possible sur votre forum, ce serait bien d'ouvrir une ambassade un peu plus privée pour notre HC, ce qui serait aussi l'occasion de connaitre l'opinion et les questions de l'ensemble des membres des 2 HC.
Je reviens vers toi sous peu, mais la situation me semble bien avancer.
@+

lothar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ambassade Empty Re: Contact ambassade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum