origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  euskalduna Jeu 14 Oct - 21:54

Bonjour, bonsoir,

Je suis Etchart sur travian

j'ai pour le moment 2 villages (252/-172) Euskal-City ainsi que (253/-172) Nouveau Village

je suis dans les 1000 habitants 1005 exactement.

Je suis un romain.

Mon style de jeu, beh en ce moment défensif en même temp quand OB one et shurik'n vous harcèlent comment faire autrement?? haha encore quand ils n'était pas de la même ally sa allait mais si maintenant ils s'amusent à attaquer ensemble je vais avoir du mal Wink

Boh moi j'ai mes périodes j'ai déja joué sur des versions antérieures mais j'arrete, recommence, bref. En ce moment je viens de débuter aussi au Serveur 1.
Et sinon je me connecte assez souvent je trouve, mais je ne reste pas non plus trop de temps.

Et puis mon alliance en ce moment, je n'y suis pas tellement attaché. Au début j'étais dans une alliance tranquille mais on à fusionné avec centrale puis 2 jours plus tard mon chefde l'alliance précédente à quitter l'ally et puis rien il n'y a pas beaucoup de discussion ni rien c'est un peu mort, de plus il sont a plu de 20 H de mon village alors sa fais cher le voyage ^^.

Alors voila à vous de décider si oui ou non j'ai le profil adéquat pour rejoindre les Oris.

P.S: belle attaque combiné de shurik'n et ob one haha je regrette de pas avoir mit mes troupes dans l'autre village bobo. Mais enfin la capitale est plus imùportante.

Allez bon jeu à tous
Je reste en attente de votre réponse qu'elle soit positive ou négative. Merci

euskalduna

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  shurik_n Ven 15 Oct - 16:59

Arf dommage on pourra plus te piller Very Happy

shurik_n

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  euskalduna Ven 15 Oct - 19:11

Haha si personne n'est contre je ne pense pas ^^ vous étiez les seuls à m'attaquer! sa me manquera j'ai du augmenter ma défense à fond pour vous contrer ! alala j'en ai bavé ! Smile

Et ta dernière attaque à un peu chier ! Je m'attendais à plus que sa tu me déçois ! Razz je déconne ^^

euskalduna

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum