origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Diplomatie

+2
super warrior
Doci
6 participants

Aller en bas

Diplomatie Empty Diplomatie

Message  Doci Lun 16 Aoû - 10:37

Pour toute demande de pactes, merci de poster votre demande ici (sur un nouveau poste svp).
Doci
Doci

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Célestis

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty fusion

Message  dabz Jeu 16 Sep - 17:47

bon slt
je me présente je m'appel dabz et je suis le chef de l'armer de troie , en ce moment on est preske a égalité au niveau du classement et je pense a mon avie k'une fusion entre les deux alliance serait une formidable idée
j'ai d'abord penser a vous car nous sommes dans la meme zone et une fusion nous amenerai au niveau des top 50
et puis surement on a les meme ennemie du genre noname ...
je vous laisse discuter sur le principe et des que vous etes d'accord on verra pour les detail
cordialement

dabz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  super warrior Jeu 16 Sep - 21:21

a reflechir je dirais !!!! lol
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty comentaires

Message  pascalou Jeu 16 Sep - 21:25

ils sont aussi dispersés que nous
fusionner servira sans doute plus tard
mais je préfèrerai une fusion avec oignon tongue

pascalou

Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  super warrior Jeu 16 Sep - 21:48

hummm !!! un pt plutot ???
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty TROIE

Message  Tacitus Jeu 16 Sep - 22:45

study Éminents membres de la glorieuse alliance des Oris, mes salutations.

En tant qu'ancien Fondateur de l'alliance *SPQR*, maintenant fusionnée avec vous, force m'est de reconnaître que le Noble Dabz, Général d'armée dans l'Alliance Troie, avance une idée digne d'être étudiée au mérite. La pûre logique et le bienêtre de notre alliance doivent primer.

Notre alliance *SPQR* étais fort petite (3 membres rapprochés en fait) et s'incorporait facilement aux Oris. La dite FUSION consolidait donc notre présence dans le secteur S-E. Dans le cas des Troie, le nombre de membres (22) peut paraître intéressant mais les chiffres peuvent être trompeurs. Je ne puis parler que pour le S-E qui me concerne particulièrement; cette alliance (Troie) a 8 membres sur 22 dans notre secteur et FORT HEUREUSEMENT, ils sont parmi les plus développés. J'avais rêvé d'en faire de DODUS FRIGOS...éventuellement, mais j'avoue que cela serait plus avantageux d'en faire des alliés. Mais ce n'est que 8 sur 22 ....Les autres sont-ils dans notre secteur N-E ???
Regardez cela; je ne commais pas bien notre secteur primaire, celui du Doci et de notre vénéré Orici....

À mon avis, tout allié qui postule devrait avoir une population totale de plus de 300. C'est un minimum pour prétendre apporter quelque chose à notre Alliance.

Le Général Dabz parle d'une élévation au classement général des alliances. Je vous ferais remarquer que cela est un faux argument. Une alliance d'un maximum de 60 membres ayant des pop. de 125 à 500 aura un classement élevé....mais ne sera pas plus résistante que plume au vent face à une alliance de classement moindre ayant moins de membres....mais dont chaque membre a une population de1000 à 2000. Les alliances nombreuses en membres mais faibles en population (donc développement) sont vite balayées comme fétus de paille lorsque le Monde Travian arrive à la phase décisive.

Personnellement, je serai plus enclin à accepter si le Noble Général nous proposait de se joindre à nous avec ses 7 autres membres du S-E, qui, comme je l'ai constaté, sont parmi leurs meilleurs. Des membres qui n'ont que 150 de pop etc ne font que nuire en occupant les rares places libres à notre Ambassade.

En parlant d'Ambassade, je serais curieux de savoir à quel niveau elle est rendue (chaque niveau permet d'avoir 3 membres dans l'alliance) . Le Vénéré Doci peut-il nous le dire ?

En résumé.....se serais plus heureux "d'écrémer" cette alliance dispersée et faible dans l'ensemble; donc prendre les
plus avancés seulement....

Je laisse donc le Doci user de sa sagesse et prendre la décision finale.


NOTA BENE
Mes seuls contacts avec eux furent des attaques co0ntre Slayv, Dabz et le village de Milgard. Ils et elle Cool
ont bien su me résister . Ils sont peu agressifs mais très bon en protection des ressources (pillages infructueux)




TACITUS
Consul de Frumenti et Timeo nihil
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  super warrior Jeu 16 Sep - 23:13

j'approuve les paroles de ce cher tacitus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  tinamourr Ven 17 Sep - 8:09

pareil tacitus a tout dit !!!
tinamourr
tinamourr

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Début des négociations

Message  Doci Ven 17 Sep - 11:18

Cher Dabz,

Après discussion et au vu des arguments présentés par certains membres, voici ce que je te propose :

Nous sommes prêts à accueillir 9 membres de l'alliance Troie au sein des Oris. En effet, cela renforcerait notre présence dans le Sud Est et nous permettraient de mieux faire face à la présence d'alliances puissantes et potentiellement hostiles.

Nous ne pouvons tous vous accueillir car comme là dit Tacitus le nombre de membres d'une alliance ne suffit pas à la rendre puissante ; chacun des joueurs doit avoir déjà atteint un niveau de développement suffisant (minimum 300 de population) pour réellement pouvoir être utile à l'alliance.

Voici la liste des membres que j'ai sélectionné pour intégrer Origins : OB one, shurik_n, richard150579, ripley, General, slayv, fabinouland, dabz et zino.

En ce qui concerne les autres, je leur conseillerai de rejoindre une alliance dans le secteur dans lequel il se trouve.

Inutile de dire que pour assurer sa place dans notre alliance, il faut être actif (pas de pastilles rouges) sinon la sanction est immédiate et sans appel.

Quoi qu'il en soit nous serons heureux d'accueillir les 9 sélectionnés au sein de notre alliance.

Je te laisse y réfléchir et transmettre ça à tes alliés.

Tiens moi rapidement au courant stp.

Doci
Doci
Doci

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Célestis

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  dabz Ven 17 Sep - 17:43

bonjour
je vois ke vous avez suivie les conseille de tacitus mais regarder bien une chose
si je tien compte de ce kil a dit il faut avoir au minimum a ce stade du jeux plus de 300 pop
je tiens a vous préciser ke 15 de nos membre ont une pop de plus de 300 et il ya 4 qui on un pop de plus de 260
2e on vous devance au niveau du classement général et meme sur classement def
3e si notre alliance et la votre se fusionne sa ne serai k'avantagieux pour nous tous
les bebes ke vous supposer ki on moin de 300pop sont des joueur actif comme vous et seulement parce kils se sont inscrit un peut en retard vous ne vouler pas d'eux . Refléchisser travian est un jeux dans lekel il faut s'etre aider .
en moin d' une semaine si nous les gens de 2vivi les aidons , ils peuvent dépasser les 300pop car sont kan meme dans la limite et je serai parfaitement d'accord de les renvoyer si ils atteigne pas se niveau
Donc maintenant la balle est dans votre camp
cordialement dabz

Smile

dabz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  super warrior Ven 17 Sep - 19:16

pourquoi ne pas créer une wing pour des joueurs qui sont pas assez développer et d'integrer dans l'alliance mere les joueurs désirés ???!!!
il faut aussi savoir que pour pouvoir etre les meilleur, il faut que les joueurs de notres allainces forme un bloc !!!! ceci afin de pouvoir s'aider en cas d'attaques !!!!
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty WING

Message  Tacitus Ven 17 Sep - 22:01

sunny Je seconde la proposition du Noble Super Warrior. C'est une excellente et fort élégante suggestion. Cela ménage la chèvre et le choux. C'est d'ailleurs ce que font les Grandes Alliances.

L'alliance mère est alors formée des plus forts...qui, noblesse oblige....ont alors le devoir de soutenir les plus faible de la Wing. La Wing, en contrepartie, fournit à l'Alliance mère des membres additionnels lors que nécessaire; des membres ayant pu démontrer leur fidélité et capacité. Bravo Super Warrior.

Que le Vénéré Doci évalue la dite proposition et fasse alors une contre proposition au Noble Dabz. Let's play ball Basketball


Tacitus
Consul de Timeo nihil
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  super warrior Sam 18 Sep - 21:52

J'avais déjà pensé à ce genre d'organisation, je pense qu'on y viendra très bientôt. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour étudier la question.

DOCI
super warrior
super warrior

Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Arestas Mar 12 Oct - 19:33

bonjour à tous,


je me présente, Arestas, diplomate de l'alliance Eternel.

Suite à un début de discussion, j'aimerai si possible, l'ouverture d'une ambassade pour de plus amples discussions!

Arestas,
Alliance Eternel

Arestas

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty corps diplomatique

Message  Tacitus Mer 13 Oct - 3:54

Ave Votre Excellence, Nous, Tacitus, sommes heureux de votre intérêt pour notre alliance. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous offrons d'établir des communications directes avec nous, è l'Ambassade même des Oris.

Veuillez donc m'écrire directement at nous pourrons alors nous communiquer les intérêts propres à chacune de nos ambassades respectives.




TACITUS
Ambassadeur Oris
Tacitus
Tacitus

Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum